yoto Mwana « La dictature c’est “ferme ta gueule” ; la démocratie c’est “cause toujours” » – Coluche Pas si démodé…
pezronf yoto un mec d urss disait un peu la même chose : ici vous êtes tous libre de dire la même chose
greenwood kimo d’une t’en sais absolument rien de qui as écrit cette lettre. Deux, je m’en branle pas, plus on peut les ridiculiser et mieux c’est. Surtout elle.
pezronf Trop cool on a les jo 2030 de ski! Maintenant reste plus qu a nous mettre la disquette qu on va en tirer des bénéfices !!!
cmisseghers PetitBouchon Pour une fois que l'Arcom fait son boulot !!! BRavo !! Les boeufs gueuleront, mais on s'en fous !!
yoto PetitBouchon Je vais me faire un petit plaisir morbide et regarder CNews juste pour entendre de la merde se vaporiser façon Versailles !
Mutley Rabbitblues on était les seuls cons en lice ou il y'avait d'autres cons dans la balance ? Dubai tenait la corde
yoto kimo Harris, elle a du pain sur la planche quand même ... Ce sera tout pour moi T'as pas d'mie !
Vespa greenwood canal c’est un peu plus élitiste bobo Il va falloir qu’il change un chouïa sa ligne éditoriale quand même et SURTOUT ses chemises !!!
pezronf Vespa l important c est la finalité... Bolloré s en bats les couilles de canal ...si en plus il peut faire payer des gogols il sera content