Mwana Et je suis persuadé que si les Français avaient plus connaissance de leurs quartiers, du "vieil argent" et de la façon dont ils défendent (si efficacement) leurs privilèges, ils voteraient beaucoup moins pour ceux qui leur disent que le problème c'est les "assistés", les "immigrés", et tous ceux juste en dessous d'eux.
Ben pas moi, je suis pas sûr qu'une culpabilisation ou un montrage de doigts supplémentaire soit la solution
En revanche, une redistribution juste avec une utilisation juste serait bien plus positive
Il ne doit pas être dérangeant de payer des impôts, c'est signe que ça va à peu près, en revanche l'utilisation qui est faite des deniers prélevés pour l'effort commun aujourd'hui est je pense révoltante
Finalement la question des prochaines législatives elle est vite répondue : soit tu donnes chance à mamie dans son ehpad et à ta cousine enceinte qui a une leucémie, soit tu prends soin de ta résidence secondaire (remarque en ne prenant pas soin de mamie y a moyen de capitaliser tavu), soyons binaires ^^