Bikou 2070 🥳 https://www.lefigaro.fr/conjoncture/retraites-le-deficit-se-creuse-deja-une-nouvelle-reforme-semble-ineluctable-20240610 Et les commentaires toujours aussi prévisibles 🤣
pezronf qu'on dégage ces merdes de macronistes...ces sous fils de putes doivent etre éxilé à saint helene, et bombardé avec des bombes au cheddar...ils vont tout flinguer... hey merci les castors !! une fois de plus quentin bataillon...c'est pas serieux
pezronf les neoliberaux maniérés, ces psychopathes...faut les dégager communicant de merde, l'imposture du serieux et de la témpérance pour tout écraser au bulldozer @kimo comment tu veux que je vote pour ces singes?
yoto pezronf Bon là c'est plié pour le moment, et si Jordan arrive aux manettes, ils seront tous fusillés avant la fin de l'été, donc problème réglé. @pezronf Tavu mon geogeek et sans une once de Paki !
pezronf Nukem non je met un passage spécifique de la vidéo regarde, t'auras envie de tuer un macroniste
Nukem balibalo Ciotti qui transforme le siège LR en camp retranché, ça vaut bien 3 ans de RN au pouvoir