Politique : élite think tank
Bon après ils sont champions du monde
Non mais c est fou on va encore se taper l incompréhension....." Mais pourquoi votent ils mal?".
Faut voir la gueule de l argentine lambda...c est pas tous des joueurs de polo...
D ailleurs émissions intéressantes samedi chez okrent
En gros milei pourra pas faire grand chose ...il veut rompre avec la chine et le Brésil ( parceque communiste ) alors que c est ses 2 partenaires principaux
Bonne chance à tous
Toujours le même problème de la démocratie, lorsque un roi des gogols arrive à fédérer la majorité des gogols.
Après je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu élire un connard pareil en ayant eu Bolsonaro à leur porte et en voyant le bordel qu'il a foutu.
bon comme d'hab c'est un putain de fils de riches
PetitBouchon c’est le taré à la tronçonneuse qui a gagné
et comment on peut etre à la fois anarchiste libertarien et contre l'avortement...ça n'a aucun sens
si quelqu"un à l'article...mais çaa m'etonne pas...l'insouciance et le je m'en foutisme des ultra riches...la cocotte minute boue...mais une partie s'en bats les couilles total
Bon après l'Argentine, ce n'est pas non plus le Pays des Lumières. Toute l'ère moderne est traversée de despotes et de coups d'état. La dictature a été un mode de gouvernement plus fréquent que la concorde et l'unité.
D'ailleurs parmi les figures argentines, soit ils se font trucider (le Che), soit finissent en exil, en France bien souvent...alors qu'on ne pas accueillir toute la misère du monde.
pezronf une crise économique, le pouvoir en place incapable de resoudre la solution, un peuple qui commence à bouilloner, et des connards hurlant qui arrivent avec une solution facile et violente...
Tu simplifies tout ! Hitler a essuyé plusieurs revers électoraux et a été nommé chancelier dans une dernière tentative de Hindenburg de créer une coalition de droite. Et après c'est parti en sucette.