Vespa pezronf J'y ai pensé plusieurs fois... Qu'est ce qui se passerait si je mettais un jour une robe pour aller travailler? Les parents? les collègues? l'inspection? ils seraient bien emmerdés je pense quand même 😀
yoto Vespa A toi le service documentation du rectorat, au 3ème sous-sol, à gauche après la chaudière.
pezronf Lu sur le gvt " Des incompétences qu ils veulent résoudre avec des injustices" c est exactement ça... Ils sont au delà de nul a chier ... Si c est pour avoir ça, autant avoir un programme informatique codé à l arrache...
pezronf Trafic de stupéfiants : la maire d'Avallon mise en examen et placée en détention provisoire https://www.lefigaro.fr/faits-divers/trafic-de-stupefiants-la-maire-d-avallon-mise-en-examen-et-placee-en-detention-provisoire-20240410?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Ah oui...elle devait être au courant en fait 😂😂😂🫶🫶
pezronf Bordeaux : une attaque au couteau fait un mort et un blessé, l’assaillant neutralisé https://www.lefigaro.fr/faits-divers/bordeaux-une-attaque-au-couteau-fait-un-mort-et-un-blesse-l-assaillant-neutralise-20240410?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Putain de sous hommes...
yoto pezronf Ce sont les stationnement courte durée avec un tarif fou dès que tu commences à ventouser. L'heure durant les premières 45mn est à 2€ et à 10€ par la suite. Le but est que ça tourne. On a des parking comme ça sur Montpellier, de gratuit le 1/4 d'heure à 16 € de l'heure. Après sur Hossegor il est possible que ce soit super pour poser l'Urus. C'est efficace quand tu as une alternative pour du stationnement gratuit, ou pas cher et hors du noeud urbain central pour éviter le chaos de bagnoles.
pezronf En claire, les riches pourront se payer le parking, les moins riches non.. tout ça maquillé en gestion rationnelle du stationnement ♥️
Vespa A Biarritz idem Montpellier too Je pense comme dit Yoto que c'est pour qu'il y ait du turn over Mais il me semble qu'avant, quand j'étais jeune, au plus tu restais longtemps au moins c'était cher La politique est partout
yoto Vespa Montpellier too Montpellier, où que j’aille en France, je trouve le stationnement accessible 🤣