Zidor Salut la commu, J'ai dans mon compost depuis quelques mois de micro larves blanches. Je me demande si ce ne sont pas des moucherons. Et je me demande aussi si elles ne colonisent pas les racines de mes plantes en pot notamment. Ça vous parle ?
Gueulafioul_sans_fote Zidor Je crois que c'est des larves de mouches, quand on a ça c'est que c'est trop humide et on ajoute du carton pour drainer tout ça.
boo si t'es en intérieur il y a des chances que tu retrouves les insectes chez toi après.... (c'est pas des vers de terre ça...) en ce moment avec le redoux j'ai les mouches qui reviennent (et les moucherons à fruit aussi)
Vespa Putain j’ai cru que quelqu’un avait renommé le topic « Chier au boulot » par « Silence ça pousse » J’ai ri
Greg1747 Mouii; dur à dire avec une photo de loin... on dirait les photos flous de serpent en fuite qu'on m'envoie en me demandant ce que c'est ^^
Mutley L'expertise en asticot de mister Boobs est la bonne, sans doute larves de mouches ou moucherons, fous des boites à oeufs dans ton compost
Mwana Il y a deux semaines, plein de grosses mouches chez moi. La semaine suivante, des vers dans mes fromages. Un lien, peut-être? 🤔
Gueulafioul_sans_fote Mwana Si tu laisses le frometon au milieu de la cuisine pendant 2 jours : oui 😆
Zidor Merci pour votre expertise. Ouais donc certainement moucherons, on est d'accord. Ok pour le carton et les boîtes d'œufs. C'est vrai qu'il est bien humide là.
PetitBouchon Tulipier de Virginie en fleurs. La floraison arrive lorsque l’arbre a plus de 20 ans… Alors, alors…à la semaine prochaine