lilwenn Bonjour je m'appelle Lilwenn, j'ai les cheveux très long pourriez vous me donner vos coiffures. car je passe un temp fou a les démêler après chaque sessions. Merci d'avance pour vos réponses.
Nukem lilwenn J'ai le même problème que toi, ma chevelure abondante est parfois un inconvénient lors des canards et je te raconte pas après ... Envoi une photo, on pourra te conseiller plus efficacement après
Squares77 lilwenn n'hésite pas à protéger tes cheveux du sel et du soleil avec un bonnet de bain ça marche tiptop
greenwood J’utilise un masque Jacques dessange après chaque session. J’ai les cheveux soyeux et beaux. Essaie donc !
lilwenn Es ce que tu t'attache les cheveux pour aller dans l'eau ( moi je fait une tresse mais ducoup je ne sais pas si c'est bien .)
greenwood lilwenn mes cheveux aiment être libres. Alors je leur fait ce cadeau. Ils me remercient bien.
PetitBouchon Nukem Envoi une photo, on pourra te conseiller plus efficacement après Une photo en pied pour des conseils personnalisés du think tank le plus Sharp des internets (formule interdite depuis 1999 par la convention de Genève)
Nukem PetitBouchon cela va sans dire. En pied de face (pour juger du volume) et de de dos (pour juger de la longueur)
Mutley C'est dommage, les deux experts en capilliculture biocosméticienne du forum ne sont plus là, phiphi et ploom si vous êtes de retour...
pezronf A noter que ce village est le lieu de naissance ede Michel le millénaire ce qui ravira @jihonze