Greg1747 Bon du coup je réouvre mon topic à qui on avait prévu une courte carrière mais qui a bien trouvé son public !
Zensuni Je me hisse moi même au pilori dans le seul but de relancer ce poussif topic. Lundi j' ai surfé du 1m mou super propre, en 9' gonflable, et j ai réussi les deux choses suivantes, réussir des pas croisés avant arrière (j ai bien dis pas croisés et pas des pas chassés) et partir sur une vague uniquement en rampant à genoux.
pezronf Zensuni Rien a voir , toi , t es un weird Waterman, t es le mec chelou en short en février, t as l air sympa comme ça, mais tt le monde sait que si tu fais pas tes expériences, t es dans un fait divers dans les 24 h 😅😅🐎🔥
Zensuni Ca a l'air marrant ca, pour comprendre comment marche une voile. En gros le mec ajoute une dérive au milieu d'un sup gonflable cheap (y en a donc une derrière, normal, + une au milieu comme sur les planches à voile) et ensuite il va là dessus quand y a du vent sur un lac avec un wing. Y a la variante wing skate qui est marrante aussi, du skate avec une wing. Bon le problème c'est que même juste une voile seule c'est bien reuch !