yoto Gueulafioul_sans_fote Oui et si tu le remets à l'endroit tu entends un plaidoyer pour la cause gay, et le satanisme !
greenwood Y’a l’ami des Deux-Sèvres qui vient de sortir un nouvel ep. J’aime pas trop les deux premiers morceaux mais celui ci passe bien sur la route, fenêtres ouvertes, cheveux au vent.
pezronf greenwood c est marrant mais je trouve que ces sons sont vraiment connoté 2006 2010, comme si ces sonorités french touch avaient un ancrage définitif là, c est pas negatif d ailleurs
Vespa PetitBouchon découvert il y a quelques années en avant première de Kid Francescoli J’étais tout devant. Le mec a commencé avec tellement de basses et un son si puissant que mon pantalon a vibré et même mes côtes Grosse grosse claque
pezronf yoto j observe mon environnement Sinon pas mal le joueur de cymbale, il devrait se positionner devant un shoppi
Oldskate Sinon la révélation du festival Binic folk blues, les australiens de where's Jimmy dans le registre garage punk rock
soifran Oldskate tu y etais ?? J’ai pas pu cette année, et vu la prog, je suis un peu deg ..... L'annee prochaine .....
Oldskate soifran Oui, J'ai enfin vu Cosmic psychos, revu les costaricaines de las robertas. apprécié Straight Arrows, Movie Star Junkies...Raté Frenzee et la soirée du dimanche (Frankie and the witch fingers). Where's Jimmy jouaient de nouveau jeudi au Rocksea...