yoto pezronf Ouais c'est pas mal C'est un des mecs de DAF, c'est assez important dans la musique de boche drogué, le triptyque Krafwerk-CAN-DAF Plus New-Order plus que Bowie dans le délire (moins bons chanteurs, musiciens, Bowie était vraiment très bon...)
pezronf Vespa le mec c était un psychopathe, TF1 flippait tous les matins ...il finissait a 6 h du mat chargé comme un cycliste et aussurait au journal ♥️ legende absolue...les rockeurs de l époque qui étaient des psychos étaient des scouts à côté de Saint Yves ( voir la malédiction de ce saint sir ma famille)
greenwood pezronf after gay chargé comme pantani plus villalobos. Retour maison 9h. Taxi envoyé par TF1 à 11h pour le JT de 13h. Faudrait revoir les images INA a posteriori. Y’a peut être moyen de se rendre compte quand il était vraiment à l’ouest.
pezronf greenwood legende total...même pas besoin de singer la contre culture...l un des plus grand artiste du monde en est tombé amoureux...le fond avant la forme...patron total King cuite
Oldskate pezronf Ils passent ce week end lors d' un festival dans le bocage...Sinon Assassin en Mars prochain, mais c'est sold out🤨
jihonze pezronf rap de mec qui n'aime pas le rap "ouais moi je suis plutôt metal, le rap c'est nul mais j'adore svinkels. tu connais stupéflip ?"
pezronf Oldskate .Sinon Assassin en Mars prochain, cool rokin squat le neuneu va parler des illuminatis 😂