yoto pezronf Urbains de 45 ans mini, c’est loin d’être le gros des troupes, après ça serait sûrement pertinent de voir le ratio de ce public qui vit encore en Russie
pezronf kimo bonne chance on a le goût de ce qu on mange... Et vi son accent ça sent les doritos au cheddar
PetitBouchon Je viens de découvrir ça Vachement beau Paix sur toi lecteur du forum https://link.deezer.com/s/32F0E4lOJBoRJsXGmTotq
balibalo balibalo ce soir ce sera la DIVINE COMEDY .. tres belle prestation de neil Hannon et de son groupe ...mélange de folk / pop /cabaret ...
Mwana J'avais vu passer sur les réseaux bien sûr. Mais au-delà de la hype, c'est vraiment excellent en vrai. Enfin un groupe nouveau qui m'excite!
Mwana Nukem Je m'en doutais bien, cela dit. C'est la vie d'aujourd'hui: le flow continu, il ne faut pas le rater au risque de la sanction. Mais, bref, j'avais posé une oreille distraite, mais en vré c'est top de chez top.
yoto Mwana Pour faire avancer on a trouvé le luthier tabernak' ! Sinon presta de l'année en terme de musique qui plait pas à tout le monde, tout le petit monde de la gratte en mode zizi dur !
pezronf sinon je n'arrive plus à mettre de nouvel chanson liké dans spotiffy c'est déja arrivé à quelqu'un ?
Mutley yoto quand tu veux recréer les Daft Punk mais que tu es prof de CM2 et que tu veux faire participer la classe au projet