Oldskate Je n'ai tjrs pas ce groupe, Il va falloir que Doudou de radical production fasse quelque chose! Sinon on a les place pour le prochain concert hip hop!
greenwood Dernier album d’arcade fire. Pas au top niveau mais pas mal de bons morceaux. Circle of trust I love her shadow Stuck in my head Mals surtout je suis vraiment tombé amoureux de Year of the snake. Montée lente, gimmicks instantanément chevillés aux neurones, final explosif mais sans être pompeux. Propre.
PetitBouchon Un peu en dedans comme album. Curieux de voir si tout les morceaux survivront à la scène, seront revisités voire zapper ?
greenwood PetitBouchon clairement celui la j’aimerai qu’il dure 10 min. Les deux dernières minutes sont le truc le plus beau que j’ai entendu depuis longtemps. Je me le repasse en boucle.
pezronf https://peaceofmind.link/why-melodic-techno-is-bad-dance-music/?fbclid=IwY2xjawKb27tleHRuA2FlbQIxMABicmlkETF5WWVkQ3JwdklHUTBFMGJwAR60saYgeYVjInNjWkqpmTMiR3VknknIEZ48qXmb_fFQFvZeGzv9HJEgcUHznw_aem_cKbIdX0sZ3ulzylfJSmNiA Good DJs don’t need visuals. Their reliance on badly conceived figurative robots videos in DJ sets is pathetic, the visuals create a sense of separation and detachment instead of enhancing the dance floor experience. +1 la techno c'est à part, c'est pas unn concert comme les autres
yoto Ma torture guitaristique que du moment. Putain que c’est frais malgré les 53 ans d’âge. C’est capté live, beaucoup de magie, la version disque est moins charmante. Le groupe est légendaire chez les brazzous et portos, souvent repris et diffusé. Et quand j’ai mal aux doigts pour me défouler ça en back-track, ou au looper la ligne de basse est cool à jouer 🥰
pezronf https://www.radiofrance.fr/francemusique/podcasts/l-echappee-belle/l-echappee-belle-avec-maxime-pascal-8784212 C est un pote, Il a fait le conservatoire à Bayonne, mais je ne l ai jamais vu à bayonne Il aime le foot le rap et les barbecues D ailleurs chez lui a carcasonne on avait coupé des mèches de cheveux de ses potes musiciens( contre leur gré ) pour se faire un totem de sécurité sous le rétro pour partir se défoncer la gueule une semaine a Amsterdam ♥️
jihonze alerte @greenwood je crois que c'est toi qui avait partagé sur l'ancien forum un morceau de daft punk moins connu, pré-Homework, dans la meme veine que rollin & scratchin je fais un B2B avec un pote, j'ai besoin de bicher
greenwood jihonze Pré homework ? Je ne vois pas. A part Mais c’est pas dans la veine de Rollin Sinon rock and roll ou Burnin ? Mais c’est sur homework Après y’a les tracks sur le label Roulé de Bangalter Notamment cette petite Bombe