PetitBouchon yoto J’ai quasiment la totalité de mes billets de concerts, spectacle, cinémas des collections d’Equipe (coupe du monde 98,2006), les Libérations avec des Unes marquantes (World Trade Center, les morts célèbres etc…) et ma femme me traque pour jeter. Alors des fois je cède 😂 des Bicross Mag il y’a longtemps. J’ai encore des cartes postales de Radio Aligator, des calendriers du Rockstore. C’est con mais pour moi ça a de la valeur.
Mutley PetitBouchon c'est pour ça que tu retapes des baraques, pour y caser tout ton foutoir de Diogène 😆
yoto PetitBouchon Par contre niveau magazines je suis un psychopathe ! J’ai mes Bicross mag, Actuel, quelques Surfer et les SJ. Pas gardé les Lui et NewLook
yoto Mutley Tous les articles sur le Windsurf, le skate et la géopolitique étaient indéchiffrables avec le temps.
pezronf j'aime bien les sons de westbam que je ne connaissais pas...tres onirique, de belles nappes introspectives
Oldskate Il y a un anniversaire qui se prépare, dans le fils de l'organisation, ils se postent des sons relatifs aux occupations actuels de chacun...Mais reste loin de mes habitudes, je relais tout de même, pour Greenwood, Vespa,.. Ca va s'ambiancer prochainement dans les troglos du sud d'Angers... Le bon en arrière avec le souvenir, qu'il avait organisé une soirée avec Liza 'N' Eliaz dans les années 90, ça s'était terminé dans l'appart d'un poto, non loin de la rue bressigny!, la gendarmerie ayant eu connaissance du lieu prévu pour cette soirée!
greenwood Oldskate pas trop ma came les sons. Le premier est trop typé et je suis pas fan des sonorités arabes. Le deuxième j’eu pu danser dessus a un moment de ma jeunesse mais la c’est trop rapide.
Oldskate greenwood Les sonorité arabes, obligé qu'il y est un passage, entre le retour d'un séjour Egypte et le concert Acid Arab cet automne vu par certains cet automne à Nantes, ... Ton son proposé ne met pas inconnu, mais ce n'est pas du tout mon domaine. Le poto s'intéresse/mix depuis les années 90, sa fille suit la même passion... En fonction des sets, je peux juste glisser une suggestion lorsque sa tourne rock " Buzzcoks... ou autre Flestones..."🤣
greenwood Si ca doit être rapide, alors j’ai besoin de que ça Groove un peu, que ca ronronne. (That’s what she Said…)
greenwood Oldskate ca c’est plus ma came. Entendu chez des copines qui mixaient rapid en after l’autre jour.
greenwood Moi quand je m’ambiance en allant surfer avant de me rendre compte en arrivant que le vent a tourné et qu’il y a 60cm poussif mushy…