Vespa PetitBouchon Oui moi aussi je me remets à écouter les Beastie Boys Nostalgie profonde Ils ont ouvert un square à leur nom à New York en septembre et je me suis refait leurs passages Tv leurs, sons, leurs clips et pareil, j'ai découvert cette pépite pleine d'acteurs
Totor PetitBouchon Un peu dans le même genre, t'as ce clip de JSBX Winona Rider, JC Reilly et Giovanni Ribisi dans les rôles de Jonh Spencer, Russell Simmins et Judah Bauer...
greenwood @pezronf on en pense quoi de ça à part que du bien ? Découvert au petit matin dimanche. Gros kif !! A écouter en entier hein !!
PetitBouchon Ça rallonge les droits d’auteur ? https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/the-beatles/une-nouvelle-chanson-des-beatles-devoilee-grace-a-l-intelligence-artificielle_6159246.html#xtor=CS2-765-%5Bautres%5D-
Nukem Je pose ça là, mais ça peut faire cross over "C'est noté"/"VDM"/"Coming out honteux" Je suis en train de découvrir Peter Green
jihonze faudrait changer le titre parce que j'ai zouk machine dans la tete à chaque fois d'ailleurs une petite pensée pour le bassiste qui devait etre bien chaud quand meme, exemple pendant le refrain à 1:07 pudoup poudoupoupouuu
kimo Elle est gênante la petite en top blanc qui se déplace pour être toujours dans le champ de la caméra...