jihonze je crois qu'il faut prendre le réflexe de pousser la planche le plus loin possible quand tu sens que ça va partir en couille mais sinon toujours intégrale + chaussons meme en été
Zidor jihonze pas toujours évident de pousser la planche. En tout cas à mon niveau de brelle. Sinon oui, intégrale, gilet, casque, chaussons.
balibalo jihonze mais sinon toujours intégrale + chaussons meme en été pareil meme si je suffoque car le lac est a 25/27
jihonze @pezronf c'est le mec qui clame le plus fort à qui veut bien l'entendre qu'il ne montera jamais sur un foil, mais il est toujours à roder dans le coin et souvent le premier à répondre. c'est comme les politiciens d'extrème droite homophobes pris la main dans le sac à sucer des bites un peu
balibalo par contre dans son coin à part la baie de saint jean (loin et pas facile pour se garer) y'a pas grand chose donc on le verra pas sur un foil meme si il en meurt d'envie
Nukem balibalo Non, Breton depuis le 1er Août mais j'ai pas été frappé d'amnésie je dois encore pouvoir te filer des infos sur Grenoble (en gros, éviter St Martin d'hères et Echirolles)
balibalo Nukem (en gros, éviter St Martin d'hères et Echirolles) oui j'ai constaté en allant dans des magasins ...quartier type bronx ...mon fils sera du coté de chez CEMOI (l'usine ) ... ca te fait un sacré changement ...bretagne nord ouest vs alpes ...
cmisseghers Nukem Et dans quel coin plus précis ? C'est pour ne pas aller envahir @kimo tous les ans pour la Surf4all party...
Nukem balibalo Celle rue Ampère ? Si il est centre de Grenoble, c'est cool. Juste éviter le quartier St Bruno