jihonze je vois pas mal de "grosses méduses" en ce moment, vous savez les grosses marron qui font genre 1m de diamètre. je redoute le moment ou je vais en trancher une, mais je touche du titane pour l'instant pas d'impact
jihonze lundi j'ai fait le triathlon du waterman moderne : dawn patrol le matin après avoir dormi dans mon Renault Espace IV 2.0 dci 300.000km, puis j'ai rendu des comptes à Babylone pendant quelques heures, et pour finir ratvolance sunset avec la fin du thermique. appelez moi Kai Lenny'ch
Zidor Bon je suis dans le 06 jusqu'à la fin de semaine prochaine. Pas un pet de vent. Heureusement je bouge dans le Var la semaine suivante. 🤙
yoto Zidor le 06 Pays sans vent… par contre à l’Almanare ça chouffle non stop grâce à leur putain de thermique
Zidor Arrivé à Hyères hier. Lollll des barres t'as capté. Aujourd'hui trucs relous. Demain premier trempage de foil si Dieu veut.
Zidor Pour l'instant tout est resté dans la housse. J'avais une fenêtre aujourd'hui en début d'aprem mais le vent était bizarrement du mauvais sens et bien trop faible. L'avantage c'est que j'ai pas à rincer le matos. Malinx!
yoto En fait l’été avec les baignassous, les bouées, le flux des plaisanciers, j’arrive pas à naviguer. Bon le vent est assez inconstant, mais ça me botte pas. Par contre presque tous les jours 6 km de sup le matin, et 400m de natation (cul nu).
Nukem Devinez qui est le chat noir qui arrive à se prendre un but en wing pour manque de vent en habitant à 300m de la plage et que les previz (et les relevés) annoncent 12/20 noeuds ?
jihonze juste pour dire que j'ai navigué 4 fois la semaine dernière et que je suis bien content que le thermique ne se lève pas ces dernier jours pour panser mes plaies