Parmenion Nukem il y avait une boutique à son nom à Nantes quand j'étais ado et j'y allais souvent trainer... Je suis pas sûr d'y avoir acheter un seul truc
balibalo Parmenion il y avait une boutique à son nom à Nantes quand j'étais ado exact je l'ai croisé dans les années 90 ...je crois que c'etait nathalie simon surf shop ...sur les boulevards de memoire j'y ai acheté un surf
Zidor J'aurais pu ratvoler hier. Bon vent, soleil... Mais on avait besoin de moi à la maison. Aujourd'hui y a encore un peu de vent mais avec ce temps couvert et pluvieux j'avoue que ça fait déjà un peu moins envie... A suivre!
balibalo Zidor 'aurais pu ratvoler hier. belle session vendredi aprem soleil et 15/20 nds vers la grande escoure bombannes etant pris par les triathlon et du fitness
Grosjeje pipoinzaghi2 Nathalie Simon se pisse dessus mais son mari aime ça et est toujours avec elle, je pense que tu confonds avec celle qui rendait mes draps d'adolescent humides puis cassants en la personne de Jenna de Rosnay.
pipoinzaghi2 Grosjeje exact ! la plus belle c'était Jenna , moi aussi j'était abonné a Wind .....elle a pris chère 😂
Grosjeje pipoinzaghi2 Pareil c'était mieux avant, c'est fou comme elles ont pris cher, alors que nous on a gardé un corps d'Appolon fortement membré.