Gueulafioul_sans_fote WaxAddict64 C'est quand même sa seule contribution utile ici, au point qu'il a pris un peu la grosse tête
balibalo Mutley Dernière session ce soir avant le retour à la casbah demain. Sur le papier il était prévu que je me fasse satelliser dans du 30 nœuds avec ma 5m² et puis miracle c'était moins vénère qu'annoncé nous au moutchic ca a bien soufflé un bon 25/30 nds mais un pote est passé à maubuisson et m'a dit que c'etait moins puissant que prévu
PetitBouchon Pfffff je viens de lire les posts des derniers jours. C’est violent Arrêter de vous battez !
Gueulafioul_sans_fote WaxAddict64 C'est bien ce qu'on pense, tu as un problème psychologique mon ragondin. Fais un bisou de ma part à ton psy, il a du travail. Va ragondiner dans le lac ça te détendra.
greenwood WaxAddict64 moi j'aime bien mon troll ! et je t'aimais bien toi aussi avec tes paraphilies aquatiques !
jihonze WaxAddict64 bah au début ça m'a saoulé mais comme tu ne faisais que poster des photos à la con, finalement c'était pas très méchant. petit indice pour affiner ta liste de suspects: je n'ai pas de compte facebook, je suis bien trop jeune pour ça
balibalo joli week end de rat volance ...samedi sous le soleil avec 15/18 et dimanche un peu gris un peu plus ... y'avait meme qq planche à voile ...des résistants