Squares77 jihonze Haha 😅 Y'a un peu de ça, le truc que je peux pas voir c'est les mecs qui pompent en foil, je trouve ça ignoble, mais c'est peut-être effectivement mon côté gay refoulé. Et après la voile tenue à bout de bras c'est pas possible c'est vraiment ignoble. Bon et puis testé hier j'arrive même pas à faire voler un cerf-volant 😂 Bref 😂
balibalo t'inquiète ca tire pas sur les bras ...j'arrive à naviguer 2 a 3 h sans forcer le pompage quand tu as du vent c'est juste 2 / 3 coups et hop t'es en vol
Squares77 Nukem Anéfé plutôt les surfoilers, ils partent sur une rougne, font demi-tour, pompent, pompent, et repartent sur une onde au large. Je les jalouse pour cette dernière partie, c'est pour ça que je me moque notamment du pompage.
FlyingDutchman Salut. Une hipe pro 2023 de 80 litres (4’8) de chez Gong est elle accessible/facile pour un gabarit de 70 kilos ? Je ride habituellement une lemon 4’9 de 80 litres rigide. Merci d’avance
Squares77 On n'est pas sur de la rat-volance de dépravé, mais sur allez j'ai pas trouvé de topic adéquate. A partir de combien c'est plus de la chatte?
Squares77 Nukem On a un peu ça chez nous, des gens qui performent en waveski, en SUP féminin etc... très niche
balibalo jeudi soir avec un coup de nord sur maubuisson ... et dimanche au moutchic un bon 18/20 nds sud ouest sous le soleil ...