pezronf https://www.sudouest.fr/sport/voile/video-la-rochelle-seul-adepte-en-france-il-tente-de-relancer-la-pratique-du-windskate-17612036.php 🐀🐀🐀🐀
balibalo on en faisait un peu aux minimes justement dans les années 80 mais les gamelles deja sur l'eau quand tu tombes ca tape mais la c'est debile
balibalo belle session hier aprem sous le soleil au lac de maubuisson ...3h à 15/20 nds voir plus ...3 pelos sur l'eau bon l'eau est froide ...j'avais l'onglée au bout de 2 h ...
Vespa Je pense que c’est toi qui est le plus sur l’eau de tout le forum. Chômage? Pre retraite ? Retraite? Rentier?
pipoinzaghi2 Vespa en mème temps, à CARCANS -Maubuisson, y'a pas grand chose a faire l'hivers , et le super-marché "Spart " est fermé, mais il restes le Carfour-Market du centre ville de CARCANS ! enjoy 😅
balibalo et l avantage de faire de la wing ...li faut peu de vent ...quand je planchais ou kitais ...fallait mini 15/18 nds et encore pour la planche c'etait 20 nds donc peu souvent la avec un pet ca vole donc pas mal de session à partir de 12 /13 nds
balibalo j'habite lacanau mais par vent de nord ou nord ouest je vais à maubuisson ...y'a meme qq vagounette pour faire autre chose que de la nav' ...tu suis l'ondulation de 20/30 cm
balibalo week end wing ..samedi baston ...rafale à 35 nds avec 5 m2 ca le fait pas trop ...mode survie dimanche plus cool light wind ...j'ai testé ma 7 m2 dans du 10/12 nds ...ca passe mais le cardio en prend un coup pour decoller du coup il me faudrait un foil plus perf' pour decoller plus facilement
pezronf je capte pas le délire de decoller avec un foil, ça doit etre assez lourd, je croyais c'etait pour la glisse, les suats c'est plsu pour le wake non? ça me fait penser aux mecs qui tentent des airs en sup...
balibalo non une planche et foil perf' en 100 % carbon c'est leger mais ca coute une blinde faut compter 3 à 3500 € hors promo
balibalo comme la planche le kite ...sport de csp+ et retraitée blindax l'autre jour un gars testait son matos ...AFS ...IL AVAIT 2 PLANCHES 2 FOILS ET 2 AILES ...tous différent ... 8 k€ de matos sur l'herbe
pezronf Un pote du village ( qui habite ici aussi) Il m a dit cet été qu il avait pas touché un surf normal depuis 4 ans oO, ben là wowowowow