pezronf voui, c'est pas commun pour une Française
Vespa c est une mongole, elle doit être exécrable...c est ce que j avais entendu
pezronf ça m'étonnerai elle a un t-shirt Lacoste, c'est forcément une belle personne
Mutley nous sommes d'accord.
Arrêter le café pour pouvoir être polygame, ça joue
Nukem moi j'ai fait le contraire, que veux tu, on a plus 20 ans...
Vespa On s'en fout vu les progrès de la chimie
François Damiens a une maison à Groix, j'espère le croiser cet été
Caly Stabilo jaune ou mauve ?
Je sais plus ? ^^
Caly Ingroyable !
PetitBouchon stylo bite