Vespa Greg1747 #metoo ça plait moyen moyen à ma petite famille Les chats, eux, s'en foutent, ils sont limites solidaires
Mutley Vespa itou, team zob en mode Gardena. Le chat est plus que solidaire, pendant que je jardine il pose sa pêche avec application dans le potager
Zidor Mutley Le chat est plus que solidaire, pendant que je jardine il pose sa pêche avec application dans le potager ahah le mien fait ça aussi. C'est sa façon de participer.
yoto Greg1747 mon terrain.fait 7000 m2 donc j'ai de la place.... Greg -> "Dis donc c'est quoi ce terrier sur lequel je n'ai pas encore uriné comme un male alpha ?"
pezronf Bon je crois c est mort pour la Suède, je vais prendre du points colibri...les prix sont abusé...400€ avec une escale...c est mort
Totor pezronf J'avais des radis bio et les fanes étaient jolies, j'ai tenté... C'est pas génial, en vrai... 😅
yoto Totor Soupe avec de la patate et des radis frais à la fin (et du beurre, du parmesan) sinon c'est assez insipide, bien la couleurs verte soit sympa.