None cmisseghers j aime bien ça montre plus la réel difficulté du bordel que les vagues hyper coupé de ripitup
Squares77 pezronf p'tit branleur, ça faisait longtemps le "futur Kelly" Sinon ça sent bon le redneck haha
Vespa pezronf je rêve ou le gars surfe tranquille pépouze TOUT SEUL vers 3min30? Non mais qui fait ça de nos jours? L'indécence n'a donc aucune limite ?
pezronf Vespa non mais toutes ses sessions sont tout seul, j ai trouvé son île déserte sinon, et Fidji est hyper précis sur Google earth En tt cas c est abusé son aisance au frero ... Et je comprend qu'il coure pas pour se taper des event pourris