cmisseghers JE me joins au prochain trip boat aux MEntawais, mais avec les quinquas et sans le suceur de Zboob de @pezronf
pezronf cmisseghers Merci mais je n' avais pas pour ambition de participer à ta croisière " age d or " 😂
cmisseghers pezronf t’es comme les morbacks… quand tu sens que ça va picoler du bon, bouffer du gastro, tu vas essayer de te rabouler
cmisseghers J'ai un coup de coeur pour cette vidéo, la vidéo faisant resurgir des souvenirs de jeunesse J'avais cette chanson sur une cassette audio... Premier surftrip depuis la Normandie... Eté 94.... Camping de Morgat... fin de soirée après avoir vu Endless summer 2 au ciné... Caché derrière la Fiat Panda de mon pote... Elle venait de Paris... Une turlutte maladroite... Impossible de me souvenir de son prénom... Mais pendant qu'elle s'activait avec tous les efforts maladroits mais volontaires d'une jeune fille candide de 17 ans, j'avais les yeux grands ouverts en direction de l'espace... et je me suis dit que le surf c'était top et que la vie était magnifique. Voilà Signé B.Lemaire.
pezronf cmisseghers on invoque les vieux souvenirs, pour faire oublier les évènements récents peu glorieux...habile mais nous ne sommes pas dupe...
Mwana cmisseghers Le surf est compliqué mais les paysages sont vraiment dingues, n'empêche. J'aimerais bien y aller.
cmisseghers Maroc, sur la route du grand Sud Ac tu du spot : https://fr.le7tv.ma/2026/02/09/le-cap-8-enfin-libere-des-jeunes-surfeurs-marocains-mettent-fin-a-des-annees-de-privatisation-illegitime-du-celebre-spot-de-boujdour/ Comme par hasard, le nom de Sahyoun est cité... Comme par hasard...