Squares77 pezronf "La saison est relativement courte puisqu'elle s'étend de décembre à mars" Surtout des gauches apparemment c'est NIET
cmisseghers La réunion par les réunionais. Y en a pour tous (body, surf, long) les goûts, question musique aussi.... Un montage très années 90, j'aime bien. GRosse communauté de gens en legin dans l'eau comme @Squares77
pezronf cmisseghers je lui avais demandé, en fait il fait une forme d'allérgie au soleil, il doit toujours avoir des trucs couvrants
pipoinzaghi2 cmisseghers GRosse communauté de connards blancs qui se la pètent avec leurs crew de merde ....
Squares77 pezronf je lui avais demandé, en fait il fait une forme d'allérgie au soleil, il doit toujours avoir des trucs couvrants Je sais pas si tu parles de moi mais si c'est le cas, c'est pas ça, perso je me protège juste des coups de soleils car je crame vite derrière les genoux/sur les mollets notamment entre 10h et 15h et comme j'ai la flemme d'aller me crémer toutes les heures...
pezronf Squares77 non je parle du mec de la video, je lui avait demandé, il a legging et lycra manche longue anti uv et chapeau