Squares77 pezronf le baaatarddd sinon braaaaaanlette les s-wing, encore un truc formidable, mais regarde les pros t'en as pas un seul là-dessus...
Nukem yoto A quel moment quelqu'un s'est dit que c'était une bonne idée de mettre des ailerons sur un skim ?
Squares77 yoto Mais merde si c'est pour surfer prends un surf!! Il part pas du bord, quel intérêt de prendre un skim??
cmisseghers Nukem Des ailerons, non, mais des ailerons français, oui !! Ce sont des Swings. Et puis bon, va trouver une vague qui déroule aussi sympa dans le surf. Bref, @yoto , tu pourrais faire pareil si on avait les mêmes conditions (excuse à 3 sous)
pipoinzaghi2 Squares77 t'es jamais monter sur un skim- ? c'est du rail sur rail , beaucoup plus réactif q'un shortboard , si le vieux tom kiff ça, c'est qu'il a fait le tour des boards de surf
Squares77 pezronf Le mec a une planche en mousse, il surfe en skim pour le buzz, pfff quelle indignité.