pezronf https://www.surfer.com/news/surfer-attacks-tourists-canary-islands-tenerife?utm_social_handle_id=12524098855&utm_social_post_id=611974900&fbclid=IwdGRjcAObYEBleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR7j-ocmTTkKOt8m9rA-5PSNAxqqPRh7tCGUk37dOh66mtFfQlTbU9f0b2hVWw_aem_7RqqdpeFBsz41n1OypeUCw Putain c est exactement où on etait
Squares77 pezronf Fonce mon gars, si c'est pumping tous les jours y'a ptetre des jours un peu moins pumping où les locaux seront pas en mode morts de faim
Vespa Squares77 Faut renarder et pis c'est tout Attendre la chute, être opportuniste Bois un shot de café, ouvre tes pupilles et tes shakras. Vas y fonce, sur un malentendu, on sait jamais, ça peut passer
balibalo Squares77 pezronf Fonce mon gars, si c'est pumping tous les jours y'a ptetre des jours un peu moins pumping où les locaux seront pas en mode morts de faim c'est une compet' y'a personne ...sinon tu as 60 gus et sinon 2 vagues en 2 h ...super le deplacement
pezronf Squares77 oui on se dit ça avec un pote...on va tenter un jour où y a 1m20+ après c est a 2h....