Glop Bon, matinée peu chargée j'ai maté la vidéo avec les retours des surfeurs du coup. Bah finalement ils voulaient juste trouver ce qui se rapproche le plus de leurs SB habituels. Donc exit les boards typées été ou sensées être plus funboard...
Glop pezronf je sais pas être aussi catégorique que toi mais je dois avouer qu'au final ça tombe un peu à plat...
pipoinzaghi2 pezronf non, ça permet de découvrir le talent des shapers Français sélectionnés, le problème est clairement, qu'ils n'ont jamais fait une planche pour 2 personnes à la fois ! Donc l' idée, était déjà très conne, à la base...
Totor cmisseghers Etonnante planche, c'est pas le commun des surfers qui voudrait se foutre dans de telles vagues avec un machin comme ça;;;
cmisseghers Et puisque on a bien aimé le Quemao classique et dixit Duru : une des meilleures vagues de sa vie
Squares77 cmisseghers duru qui sort du foambowl/spit et qui se retrouve dans une énorme caverne alors que d'habitude c'est plutôt la porte de sortie, barge