kimo Vespa Dis donc les causettes ont l'air d'avoir un RM à leur disposition, c'est moins causette que d'habitude!
pezronf Squares77 féroé non...c'est une grosse baie, ou un truc super large avec pas mal 'd'habitation en face
balibalo rhooo l'autre il debarque ...j'ai fait 2 surf trip la bas dans les années 90 ...bon 5/3 chausson cagoule en avril
pezronf balibalo non mais merci, je dis juste que en matant d'en haut, c'est fou le potentiel vague de fou solo possible...apres les marée, vent etc, ça doit pas etre facile d'etre au bon endorit au bon moemnt
Vespa pezronf oui c'est un peu la Corse aussi pour les routes. Pas très larges, les distances du coup... Y'a des falaises aussi
balibalo Vespa pezronf oui c'est un peu la Corse aussi pour les routes. Pas très larges, les distances du coup... Y'a des falaises aussi oui mais ils sont sympa pas comme les corses ...j'ai trouvé le surf trip facile en irlande ...alors qu'on avait pas de gps et d'internet ni de tel ...juste un espece de guide surfeurope (pas le stormguide) un autre truc qui recensait les spots de l'irlande au portugal labas au hasard d'un virage tu trouve une crique avec des vagues
Gueulafioul_sans_fote pezronf non Et pourquoi pas ? Fais nous part de tes conclusions Nestor Burnema.
pezronf Mais je dirais pas... En gros c est pas un truc facile d accès pour un strike mission Sans doute là