Simpatoche greenwood pas trop de la locale , et je comprends vu celles qu'on a croisées. Mais les Erasmus sont assez nombreux 😉 la norme est aux lèvres botoxées et c'est vraiment pas son truc ( ni le mien d'ailleurs)
Simpatoche pezronf je vais pouvoir te dire ce que tu peux aller voir à Sofia pas à Bucarest D'ailleurs le retour dans la zone euro est rude. Pendant une semaine j'ai eu l'impression que mon salaire avait été doublé 😳 Les prix sont les mêmes qu'en France sauf que c'est en Lev et 1€=2 lev 😜
Simpatoche En gros à 2 ( et souvent 3 le soir avec le fiston), on a dépensé 800€ pour 8 jours , resto tous les soirs ou presque , une journée de ski à 2, transports en commun, visites des musées...
pezronf Simpatoche j ai entendu une meuf qui avait passé un hiver dans une station de Roumanie, la neige peut être ouf apparemment, et ça coûte pas grand chose apparemment
Simpatoche pezronf on était à Sofia, en 1h t'es dans une station , pas très grande mais suffisante pour nous. Les étudiants en profitent bien, en semaine y'a personne. On a jamais fait la queue au télésiège. https://www.skivitosha.com/
Simpatoche jihonze et y'a son cousin du pas de calais ( ou frère ou oncle ,non sait jamais avec eux) qui vend la planche 😎