Vespa Les miens https://www.side-shore.com/produits/52117-154820/boots-mutant-654-ist-boot-oneill2 Le top du top Les ATAN je les ai revendus, impossibles à enlever après la session à part au chausse pied et au forceps
Vespa Mince je ne m'aperçois que maintenant que j'aurais du prendre des 3 mm à ma taille avec toutes vos remarques pertinentes. Je retourne vite voir le vendeur. Merci la commu !
Zidor J'ai mes decath depuis 20 ans je pense. Meilleurs chaussons. C'est con ils ne se font plus et la gomme de la semelle est tellement poncée que je commence à glisser. Ils ont un gros scratch sur le coup de pied et un zip sur le téco pour les passer plus facilement.
greenwood Billa split toe depuis 15 ans. Ça commence à être limite…va falloir que je retourne vendre un des petits à tamarindo
Gueulafioul_sans_fote Mutley Surtout qu'il est en Californie en ce moment, va falloir rembourser le voyage.
Simpatoche kimo ses planches sont jolies mais j'ai un peu de mal avec ce vendeur. Il annonce une planche d'un shaper mais en fait c'est une copie ( bien faite) avec un preshape machine. Il a mis 3 messages dans lesquels j'insistais pour admettre que le longboard Gato héroï qu'il vendait n'était pas shapé par kiegel mais par lui avec la machine.
Simpatoche pezronf j'irai pas jusque là. Mais il joue sur l'ambiguïté, c'est le même shape que l'original je pense mais bon ... J'ai regardé ses autres annonces sur Facebook, il est plus explicite et annonce que c'est du shape basé sur des modèles connus.