Le coin des bons plans matos
pour @Squares77 : y a pas grand chose qui se vend dans le sud : je pense que j'ai saturé le marché.
cmisseghers Claro impossible de vendre mes boards qui sont pourtant à des tarifs plutôt compétitifs ! Après les élections, on te fera cracher l'ISF !
pezronf que la main invisible du marché t’entende !!!
Même si cela doit m’empêcher de vendre 2 planches, ce serait fort plaisant de voir les gens aller faire autre chose ailleurs !
yoto tant mieux si y a que des nuls on leur roulera dessus, c est chiant quand t es 50 avec un niveau intermédiaire plus ...quand y a des nuls j en ai rien a branler d être un enculé et quand y a des très bon, je connais mon rang et me place en conséquence....la plaie en fait c est les surfeurs moyens y en a trop
Ça avance gentiment. Si on arrive à se mettre d’accord sur une heure la semaine prochaine lors de mon passage à Marseille je vais peut-être avoir mon cadeau d’anniversaire avé un peu d’avance.
PetitBouchon je t'envoie mon rib pour les 10%
PetitBouchon il te bourre le moul !! J’ai rdv demain avec lui à 19h.
Mais je te rassure : je te la revends direct (avec les fameux 15% de peines et soins, ainsi que les frais de dossier).
Tu veux la récupérer sur Martigues si c’est plus proche pour toi
gourou bug du site ou liquidation totale ???
A
cmisseghers aucune idée, mais ça paraît énorme
C est pas possible, je capte pas
Monsieur @PetitBouchon , on fait comment pour la rançon ?
Elle est vierge, dépêche toi… je connais un paquet de salaud dans le SO qui rêvent de la dépuceler !!
MP mais Marseille c’est toujours la même histoire. J’explique que je peux la récupérer dans plusieurs jours et hop les mecs vendent à quelqu’un d’autre…