Vespa Salut les crasseux Auriez vous des plans pour avoir du Piss Off pas cher, ou une formule, une recette La bouteille à 10 balles chez Rip Curl... C'est pour mes chaussons surtout, ma combi un peu... et les pompes de mon ado !!!!!!
boo Vespa Source decat: Quel désinfectant ou savon utiliser pour ma combinaison néoprène ? Vous trouverez dans le commerce des désinfectants conçus spécialement pour le Néoprène. Ils sont à privilégier. Ne vous aventurez pas avec votre super shampoing spécial pousse et brillance, on ne sait pas comment le Néoprène pourrait réagir. Pour une alternative plus naturelle, vous pouvez aussi utiliser du savon de Marseille. Sachez tout de même que ça ne désinfecte pas aussi bien que les produits spéciaux que vous trouvez sur le marché.
cmisseghers Sinon, ils font quoi @Mutley et @greenwood !!! Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3172997790 Peut être même que ça peut intéresser @yoto et qu’il vous paiera (mais pas certain) l’apéro si vous lui amenez !!
yoto cmisseghers Je décline, ça ressemble trop à ma board actuelle, je veux du tranchant ! Super affaire sinon
Mutley cmisseghers pas intéressé mais si la simpakimiss connection la veut je cours l'acheter, pas envie d'apprendre à nager dans la Seine attaché à un velib
yoto pezronf Désinfectant pour combard= fiotte Fin du débat Clair, moi je chie dedans, et je vous garantie que ça ne sent plus la pisse
Mutley Zidor ah OK en fait t'es comme moi, tu récupères des planches de gens qui ne sont plus en état physique de surfer