Mutley Squares77 oh ben demande à @cmisseghers , il se fera une joie d'aller la récupérer chez ce surfer récemment amputé des bras et des jambes
pezronf Mutley " oui sale affaire ...du coup fini la branlette en plus...bon je vous la prend pour 75"
Nukem pezronf Et ensuite tu passes aux adjudications judiciaires. L'avantage c'est que tu as une chance de faire un clin d'oeil à l'ex propriétaire en repartant
cmisseghers On fait une cagnotte et on rachète pour faire des planches « rapides, faciles au take off, marche dans le petit comme dans le gros, pas de soucis dans les vagues creuses ou les rougnes de l’été » avec des décorations issues de l’esprit torture de @pezronf
Parmenion cmisseghers le made in france a de l'avenir, il faudrait tenter une déco pâté henaff pour rester dans le thème breton.
TheBruboss J'ai un pote plutot hyper bon surfeur, mais vraiment excellent, qui apparement etait super content d'une planche gong en shortboard, donc je me dit que il y a peut etre certains modeles de plastoc qui peuvent etre pas mal
pezronf Parmenion made in france a de l'avenir Non...tout est trop cher...on est obligé de se positionner sur du faux luxe qui n a que l étiquette cocorico comme légitimité
goodgood MB surfboard vous connaissez ? c'est bien ? j'ai un plan pour une board mais j'ai peur que ce soit un peu cheapos.
pezronf goodgood ouai ben ça depend du prix et de la construction...on a tendance à etre tres snob sur les baord par rapport à notre niveau réel 😆