Zidor Nukem il faisait déjà nuit et ma lumière d'intérieur est jaune. C'est vrai que c'est pas hyper vendeur mais je m'étais dit que pour des connaisseurs ça n'avait aucune espèce d'importance.
pezronf Zidor " filtre @Squares77 , hehe il va tomber dans le panneau!! Après 600 bornes il repartira bougon avec une planche bien blanche!"
Zidor balibalo 😄 me casse pas la baraque putain. Mais ouais vu le nombre de boards sur le coin... Et des plus récentes et bien plus belles. Au début je voulais la proposer à 150. Et puis après avoir perdu quelques litres de sueur à la dewaxer je l'ai tout de suite trouvée plus chère. 😄
kimo Je suis dans le même cas. Une uwl super propre. Mais j'ai dix kilos de trop désormais. Je me décide pas à la vendre parce qu'elle va partir pour une bouchée de pain ... Et que j'ai encore espoir qu'un jour je perdrais ces 10 putains de kilos 😅
yoto kimo Et que j'ai encore espoir qu'un jour je perdrais ces 10 putains de kilos 😅 Avec un troisième enfant, c'est aussi probable que la réélection de Macron
balibalo j'en ai mis eu une de mes momes à 120 balles (5.8 17 5 2 1/8 ) ...meilleur etat que celle de zidor ...ca part pas
pezronf J ai un pote je lui ai fait modif son annonce qui bougeait pas depuis 3 semaines... résultat le lendemain elle partait
pipoinzaghi2 excusez - moi, mais des boards cure-dent invendables , faux les donner aux kids du coins, ou d'ailleurs SO-LI-DA-RI-TE ! comme disait Ségolène 🤣
balibalo pipoinzaghi2 xcusez - moi, mais des boards cure-dent invendables , faux les donner aux kids du coins, hahaha je ne crois pas qu ils en veuillent ...vu ce qu'ils surfent et aussi tous equipé de fat bike elec