pezronf kimo oui j ai la meme techno sur ma 5 6 ,j adore, c est de l epoxy qui se rapproche de surfwire
cmisseghers pezronf JE dois pouvoir gérer, la taille est moins problématique que ce que je transporte d'habitude.
Zidor kimo oui je suppose mais il aurait pu s'abstenir pour commencer... Bizarre qu'il la vende au bout de 5 session et à ce prix là.
kimo Zidor faut pas trop se poser de questions à ce prix là. Dérive, housse et leash il y en a déjà pour 100 balles. Ça fait une planche pour 220 euros 👍
kimo Zidor faut pas trop se poser de questions à ce prix là. Dérive, housse et leash il y en a déjà pour 100 balles. Ça fait une planche pour 220 euros 👍
Zidor kimo c'est précisément ce qu me pose question. 😄 Mais bon, elle sera parfaite pour ma sortie d' hibernation en bon patapouf.
al3x Un site qui permet de calculer le volume d'une planche, ça peut servir quand ça n'est pas indiqué. J'ai fais quelques tests avec mon quitter et c'est le simulateur qui se rapproche le plus de la réalité https://surflab.io/fr/calculer-volume-surf/
Parmenion Gueulafioul_sans_fote Déjà l'été dernier c'était le bordel... Des pièces de moteurs dehors, une guitoune remplie de cartons, à l'intérieur on ne pouvait pas accéder à tout un rayon de planches, il y avait des pièces partout pour ses vélos électriques... Dans une pièce à l'arrière qui était ouverte, des planches entassées de partout, des combis (encore avec les étiquettes) jetées, c'est un gros merdier son shop ! Avec la concurrence d'UWL à Marennes je me ferai du soucis à sa place. D'un autre côté il reste plus que 2 ou 3 shops sur IO, niveau concurrence ça a bien baissé depuis le covid... Le mec est super bien placé