kimo " Dis moi que tu as eu les yeux plus gros que le ventre sans me dire que t'as eu les yeux plus gros que le ventre "
kimo None 8'6. Elle doit être capable de surfer plus gros que moi ! Mais oui outline très réussi. A l'occase si tu veux l'essayer , n'hésite pas. Remarque elle manque peut-être de rocker pour la nord....
goodgood je cherche en ce moment un mini simmons j'ai trouvé celui ci qui a pas l'air trop mal https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2982403308 yen a t’il parmi vous qui ont testé ce genre de planche ? c'est fun a surfer ou juste un gadget ?
yoto goodgood je cherche en ce moment un mini simmons C’est nul, ça fait rien bien à part accélérer à contre-temps, déraper vicieusement, embarquer de la flotte sur pont avec le rail qui suce et c’est pas maniable. Fuis !
goodgood WaxAddict64 pareil jamais croisé personne avec ce type de planche en revanche les mid length pullulent cette année
kimo Squares77 oui. Elle me faisait de l'oeil depuis un moment. On s'est retrouvé à mi-chemin avec le vendeur.
Squares77 pezronf je drop les gosses vendredi 22 aprem à Bordeaux. Je pense que je surferai dans les landes samedi/dimanche et la suite je sais pas encore les prévisions bougent beaucoup, mais j'irais bien en Espagne amendonné
goodgood pezronf vu le temps qu'il met a répondre il doit être en train de chercher une excuse pour t'éviter
Nukem goodgood Je pense qu'il est encore traumatisé par la dance sur le bateau et qu'il n'a aucune envie de revivre ça. Ce qui peut se comprendre
goodgood Nukem sur le bateau ils ont ouvert une cellule psychologique pour permettre de mieux comprendre et de mieux faire face aux images