Mutley Simpatoche la mc coy c'est à moi Mon Dieu qu'elle est vilaine, si la Plunder est Laure Calamy alors ta Mc Coy est Yolande Moreau
Simpatoche Mutley c'est clair que c'est vilain, mais bon ça fait des années que ça existe ça doit surfer quand même. En même temps on en croise pas des masses.
cmisseghers Mutley C'est une Mc Coy, un peu de respect !! Et puis Yolande a plus de jeux et de caractère que Laure...
Zidor Mutley ahahah excellent! Merci pour cette chaîne de l'espoir. Balance ton RIB! Merci @Gueulafioul_sans_fote et @Simpatoche
Gueulafioul_sans_fote Zidor la planche est dans le garage de tata à St Ouen, j'hésite à aller me faire un petit billet aux puces... 😁
Zidor Simpatoche ouais si tu pouvais me mettre un petit patch sur la pointe là. Le précédent propriétaire était un véritable sagouin. Merci. 😁
kimo Sûrement le shortboard idéal pour moi. https://www.facebook.com/marketplace/item/557698963929851/
Simpatoche Si quelqu'un ici est intéressé, j'ai un longboard rip curl que j'ai réparé, je m'en débarrasse pour le prix du matos utilisé pour la réparation. Dispo dans le 17 mais on peut s'arranger si c'est pas trop loin 😉