Totor greenwood Ca me rappelle les cartes postales du Maroc et d'Algérie des années 20 de mon grand-père: des nanas torse poil en veux-tu en voilà, qui dénotent de l'esprit débonnaire du colonisateur...
Gueulafioul_sans_fote Totor Ca faisait partie de la propagande coloniale. "Vous êtes sans le sou ? Vous êtes moche ? Au chômage ? Venez refaire votre vie au Congo, des femmes (pas très difficiles) n'attendent que vous pour fonder une famille !" https://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande_coloniale_fran%C3%A7aise
Totor C'est marrant que pour le basket, on trouve ça "bizarre", ou du moins étonnant (même si c'est pour un shooting de calendrier) alors que pour le surf, on trouve ça normal.
Nukem Je trouve ça tout à fait normal pour le surf, le basket, le volley, le foot, le rugby, le jokari, l'équitation ...
pezronf Gueulafioul_sans_fote j'ai l'impression d'avoir fait ça ce matin, ultra late, bim roller derriere direct...bah je vais m'autosucer jusqu'à satiété
jihonze Gueulafioul_sans_fote ce petit gif m'a incité à pousser la curiosité jusqu'à aller voir sa page instagram, putain elle fracasse ! ça envoie des gerbes XXL c'est ma nouvelle surfeuse préférée meme devant Jojo