pezronf Squares77 un collegue en revient il m'a dit c'est de la merde...c'est hors de prix, et tu peux boire que assis
Rabbitblues pezronf ?? ça a dû changer alors, j'y suis allé 3 fois et j'en garde de supers souvenirs. Bon c'était il y'a 15 ans mais j'ai pas retenu que c'était cher, on pouvait boire debout et les bavaroises que j'avais pu rencontrer étaient très chouettes. Mais bon ça à dû changer comme tout ce qui attire trop de monde à un moment
cmisseghers kimo Tu subudores bien... Mais je garde un souvenir ému de la Oktober fest que j'ai fait en 2004...
pezronf Rabbitblues genre ils se sont fait refourguer des verres d eau a 5e... Je trouve ca limite impossible... 😂
Rabbitblues Mais voillààààà il est là papa !!!! c'est ça qu'on aime, un gueulaf en forme, un gueulaf généreux, un gueulaf volontaire. PS : pour la dernière tu mérites la mort par tchi-tchi 😅
Vespa Balles Neuves !!! LoLiLoL https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/wta/je-dois-etre-la-premiere-a-jouer-avec-les-seins-refaits-les-confidences-d-oceane-dodin-de-retour-apres-une-longue-parenthese_AN-202510020980.html?fbclid=IwY2xjawNNtPFleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFGakE3N1psQXBCV3dGNGE1AR6GY5yXe9PqOrsTPlvNMUT_pqppIIpvTC9cv9etY5PqTqF8KXe1A3xnaR46iw_aem_JjEwtRfId76zZgk1xO7cHQ