PetitBouchon boo ché par un tatouage de mauvais gout... Un peu de vulgarité ça donne du piment Vida loca ! Pachamama Lolita ! Olé
Gueulafioul_sans_fote Restons objectif et focalisons nous uniquement sur la géométrie, la densité et l'attraction qu'exerce la gravité sur cette paire de nénés.
Rabbitblues greenwood certes, la nature l'a dotée avec goût pour la doter aussi d'un certain mauvais goût
Mwana M'ouais. Un peu lisse. Ce tatouage avait sans doute vocation à lui donner une personnalité. C'est raté.
Mutley Mwana laissons faire le temps, dans quelques années on ne verra plus que la truffe du roi des animaux
kimo C'est ta chance @Gueulafioul_sans_fote https://www.dailystar.co.uk/real-life/australias-hottest-model-looking-tanning-35410236?int_source=nba
boo kimo Hottest Model???? faux seins, bouche refaite... je pense qu'en quelques minutes en Australie dans une grande ville je trouve 100x plus hot...
Gueulafioul_sans_fote kimo pas que l'huile fasse bon ménage avec le silicone... C'est une des règles de base en sécurité chimique, on ne mélange pas les produits.
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote JE confirme : lubrifiant et inflammable, jamais stocké ensemble !!!
pipoinzaghi2 lubrifiant a base d'eau ! only ! cordialement, Jean -Jacques gérant d' une station Total
pipoinzaghi2 pipoinzaghi2 cordialement, Jean -Jacques gérant d' une station Total - énergie, verte évidemment😁