boo Greg1747 C'est vraiment une super pote si elle te les montre... La fameuse amitié homme femme sans ambiguïté.... 😂 (Ou alors elle te crois gay)
greenwood Greg1747 oh elle a fait un peu plus que ça, disons qu'après certains apero prolongés ça a été un peu ambigu.
Parmenion En parlant d'Oléron, j'y serai dernière semaine d'août avec mes 2 garçons, quartier libre pour moi je laisse mon épouse à la maison 😃
Rabbitblues Parmenion super, le mec vient pour échanger ses chiards et il espère qu'on va lui refiler nos femmes en échange !!!! 😆 Annonce moisie 2025
Parmenion Rabbitblues uper, le mec vient pour échanger ses chiards et il espère qu'on va lui refiler nos femmes en échange !!!! 😆 Si je peux rendre service ce sera avec plaisir messieurs 😄 J'aimerais bien me caler des sessions entre surfalien, depuis le temps qu'on se croise sur IO sans ce voir...
greenwood Parmenion si tout va bien je prendrais mes quartiers d’été dès la fin juillet puis tout le mois d’août. On devrait avoir moyen de se croiser.
Mutley Parmenion et greenwood en chœur "allez les chiards, aujourd'hui vous passez la journée tous seuls au parc Myocastor!"
Gueulafioul_sans_fote greenwood t’est dur. Je ne souhaiterai même pas ça à mon pire ennemi. C'est bien le parc myocastor ! Sont trop mignons, les ragondins c'est un peu les niglos des Solognots.
greenwood Gueulafioul_sans_fote arrête c'est l'horreur, et c'est le seul parc animalier où on te vends l'animal en paté à la sortie.
Gueulafioul_sans_fote greenwood Voilà, l'analogie avec les niglos est pertinente. On les aime mais on les mange quand même 😆