greenwood Seum ultime. La frappe est même cadrée à la base. Elle est déviée. Lol. Mais bon ça va faire plaisir de jouer contre les tos vendredi. Ça devrait être plus animé.
Gueulafioul_sans_fote Ou alors personne n'a compris (à part moi) la technique à Dédé qui consiste à endormir l'adversaire.
greenwood Gueulafioul_sans_fote c’est ce que disait mon pote avec qui je regardais le match. Tout le monde déjoue en face de nous.
Zidor En même temps ça a toujours été le jeu de l'EDF. Je ne vois pas ce qui vous étonne. Des victoires de raccros sur des buts moches en prolongs. Signature move.
pezronf Zidor ouai... mais là on est zéro...ça passe c est ouf mais en face c était encore plus minable
pezronf Mbappe inexistant... y a zéro verticale...ça c'est plus que problématique...on remonte pépère alors que notre tueur joue sur la vitesse ...
PetitBouchon Texto d’un ami C du génie Thuram qui use et fait semblant d’être maladroit, tu fais rentrer Kolo qui ne fait pas semblant mais qui marque
greenwood Mon pote disait qu’il y avait moyen de tenter de gagner l’euro sans marquer un seul vrai but dans le cours du jeu. On prend les paris ?