Mutley jihonze y a large peno, petit attrapage de mollet du défenseur et Mandanda qui joue le rôle de la deuxième lame Gilette. Doublement content, d'habitude je paye 250 euro pour emmener junior voir Rennes rouler sur le PSG
pezronf https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/tournoi-des-6-nations/france-italie-ce-n-est-pas-une-belle-image-qu-on-renvoie-de-la-france-capuozzo-tacle-le-public-francais_AV-202402260344.html?fbclid=IwAR1PXsLfPzA3eWoebai5sa1E5Sr4VdZ5n7Z06nWz6nL3GGr2er8-PKpqEA8 lol !
pezronf Gueulafioul_sans_fote apres il faut siffler les italiens par principe, rien que pour leur systeme de PV
Parmenion Alpine vient de faire un bel hommage au salon de l'agriculture en faisant rouler 2 tracteurs aux essais libres de la formule 1 à Bahrein 😁
greenwood Le réal. C’est clinique comme d’hab. m’enfin c’est prenable. Man city C’est très solide. On va espérer choper le barca en quart.
Gueulafioul_sans_fote greenwood On va espérer choper le barca en quart. Lire ça en 2024... 😭 J'ai mal à ma Catalogne...