greenwood Gueulafioul_sans_fote ça va passer mais ça craint, au moins du beau jeu ça serait chouette, qu'on perde avec les honneurs, pas comme ces chiens de paraguayens. c'est sûr que continuer un peu, aller en demie ça serait cool.
Lagreoule cmisseghers une quasi mourante Ingrat : tu oublies toutes les chaussettes souillées dans ta chambre d’ado…
Gueulafioul_sans_fote greenwood Moi j'ai peur qu'ils jouent trop "entre amis" et qu'ils ne se rentrent pas assez dans la gueule.
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote Pas une blague... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fbi-enquete-sur-les-operations-financieres-de-la-federation-argentine-de-football-aux-etats-unis/1702601 ... Mais pas de lien direct avec la coupe du monde
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers Depuis 2017 ? Si ça pouvait aboutir à une annulation de leur titre... 🙏
pezronf Gueulafioul_sans_fote non ça sert à rien...une victoire c est les hurlements à la fin du match...pas de gagner sur tapis vert 4 ans après
Gueulafioul_sans_fote pezronf Je me fout d'une victoire sur tapis vert par contre je rigolerais bien du seum que ça leur mettrait 😆
pipoinzaghi2 cmisseghers jutstin bèbère il passes des 36 filps en skate ce batard privatise des spots , en bloquant la circulation aves ses gardes du corps !