pipoinzaghi2 Squares77 c'est le problème principale de ces équipes .... ils s'avent pas mettre le bus à 2 -0 , ils continus a joué ses con là 😬
pipoinzaghi2 au moins y'aura pas de commentaires raciste sur les arabes ... d'une députée argentine ki veux faire le buzz
Mutley Bon après la victoire des nazis du sud et l'interview de Marine sur TF1 j'ai toutes les peines du monde à empêcher junior de défoncer la télé 😆
Squares77 pezronf ils tirent une trop grosse satisfaction après une lutte ignoble pour sortir l'ogre Capverdois et l'Egypte
pezronf Squares77 Ouai mais ils ont rattrapé 3 buts en 10 minutes... Ils n ont pas d âme, ils peuvent gagner , je le tolererai pas deux fois
pezronf greenwood relou toujours cette avance chez les voisins, pire j ai eu une fausse joie en entendant gueuler des gens " il est annulé c est sur !!!! C edt sur!!!" Et non...
pipoinzaghi2 pezronf Ouai mais ils ont rattrapé 3 buts en 10 minutes... donc y'a rien a craindre avec le Maroc alors !
pezronf pipoinzaghi2 maroc c est danger danger, mais grâce à la mongol du Paraguay je pense que le groupe est soudé...ça me fait chier j aime bien le maroc
Lagreoule pezronf Et la France devrait bénéficier du contre-coup arbitrage Paraguay pour « compenser » et éteindre la polémique
pipoinzaghi2 Rabbitblues j'en ai vendu un paquet ....sans papier direction le bled par L' A10 , le top ' la Dangel '