Gueulafioul_sans_fote Les bouffeurs de churros sont sponso Adidas tandis que les bouffeurs de morue sont Puma. Opposés jusqu'à l'équipementier.
greenwood Team Portugal. Seront plus faciles à battre en demi. Fais chier pour Mendes en revanche. Il est si fort.
greenwood Je les voyais quand même beaucoup plus forts les espagnols. Je suis assez étonné qu’ils n’arrivent pas à mieux combiner devant.
pezronf greenwood non c était le brésilien du psg, je sais plus son nom Cucurella on dirait un bac l de saintes
pezronf Lagreoule Django, pantalon panzari , chaussure osiris et un t-shirt " la justice arrête les dealer de shit mais laissent en liberté les violeurs de p'tites"
pezronf greenwood c est nul on l'a faisait deja en 2013 pour David Luiz qui lui ressemblait déjà...c est comme si tu faisais une blague sur coluxhe en parlant du physique de pierre niney
greenwood Match décevant. Très décevant de part et d’autre. Je m’attendais au match de la coupe du monde. Pétard mouillé. Bien joué les espagnols qui se sont mis à jouer à la 90eme. J’espère qu’on va leur coller une énorme taule.
greenwood Zidor mouais, maladroits devant le but, attaques un peu stériles. pas du tout la flamboyance à laquelle je m'attendais, notamment côté espagnol.