Gueulafioul_sans_fote Lagreoule C'est con de penser Gracia raciste dans ses propos, il parle juste de foot. Ça paraît juste présomptueux de dire ça quand t'es mené tout le match mais bon ils ont gagné et les Sénégalais c'est des gros nullos.
Gueulafioul_sans_fote Bien joué les Belges. Les Sénégalais bien fait pour votre gueule c'est pas possible de perdre ce match.
Lagreoule Gueulafioul_sans_fote Sans aller jusqu’au racisme, on peut parler de condescendance / mépris / paternalisme… Bref sentiment de supériorité, lié quand même à la nation qu’il vient d’affronter…
Zidor Meilleure équipe de France jamais alignée. Je ne me suis toujours pas remis du match contre la Suède.
Gueulafioul_sans_fote Zidor Meilleure équipe de France jamais alignée. Je ne me suis toujours pas remis du match contre la Suède. Bon faut pas s'enflammer à la belge mais le mot qui caractérise ce match est MAITRISE. On va voir contre le Paraguay mais j'ai le sentiment que Didier sait exactement comment les niquer.
Mwana Déçu pour les Sénégalais et les Congolais. Mais ils auraient dû mieux gérer. Voilà. #footix Et Harry Kane, je l'aime pas. Il a une tête de con.
Gueulafioul_sans_fote Mwana Déçu pour les Sénégalais Bien fait pour leur gueule ! Ils m'ont trop énervé à déjouer comme ça. Mwana et les Congolais. Pour eux je serais moins sévère, c'est un exploit d'avoir tenu le 1-0 si longtemps, ça n'empêche pas les anglais d'avoir été nuls.
goodgood oui bon la suède a pris 5-1 contre les Pays-Bas en poule il faut un peu relativiser ce match sinon on risque tomber de haut
pezronf Lagreoule pas du tout...au contraire il dit ce qu il pense sans arrière pensée à se demander si un ouin ouin de libé va y voir une apologie du retour des colonies...
pipoinzaghi2 le problème des équipes Africaines, c'est la malédiction de la 84 ème minutes .... RDC, Sénégal, RCI ....😬