pezronf greenwood son premier agent, mon entraîneur de lannion qui m'appelait le feu follet ..toujours plus proche des étoiles les gars 😂😂🤙
pezronf Je trouve le match très étrange et la strat norvégienne bizarre ...on est tellement facile ...y a un os...la norvege peut être letal en contre attaque aussi, vont ils tenter odegard Halland en deuxième ??
greenwood pezronf je pense que leurs top joueurs sont pas en forme et qu’ils savent qu’ils risquent de galérer plus que nous sur les matchs à élimination directe donc ils se préservent peut être. Ils sont déjà qualifiés après tout.
pezronf greenwood je les sent plus fourbe.... là il foute le peno et font rentrer les deux stars...pas sur que ça bascule pas....même si on est au dessus
greenwood Bon et saliba manque. Et je comprends pas pourquoi ils insistent avec les bros gîtants. Alors que mon gars sûr Zaïre Emery est dispo et en grande forme
greenwood Squares77 il est bon. Mais en ce moment moins bien. J’aimerais voir un milieu zaïre Emery rabiot. Cherky olise juste devant et Mbappé dembele en pointe. Avec permutation constante pour les 4 devants.
pezronf Putain mais ils sont sans leur 2 meilleurs joueurs...c est vraiment une équipe intéressante les viking
pezronf Squares77 Ecoute...si on parle suceur de viking on peut faire un p'tit safari dans ton arbre généalogique
greenwood Caly je crois qu'il va prolonger en Bavière mais ils sont forcément sur le coup. c'est vrai que le voir entre neves et Vitinha distribuer des ballons à dembelé kvara doué ça serait beau. Fabian passerait à la trappe en revanche.