greenwood pipoinzaghi2 pourtant je les voyais beaux les portos, super équipe sur le papier. Bravo les congolais
greenwood Les croates résistent de belle manière ! Deux superbes buts, la tête de kane est belle aussi.
Nukem ça dénonce. M'étonnerais pas qu'on le retrouve suicidé pendu et noyé dans un accident de voiture
Squares77 Granit Shaka quel nom incroyable. J'imagine les parents quand il a fallu décider du prénom du gosse et qu'ils se sont arrêtés sur Granit. Et en plus Shaka! Shaka Karl!!
Simpatoche Vespa si je ne me trompe pas c'est celle qui ne comprenait pas que les jeunes mamans voulaient avoir leur enfant au village olympique à Paris. Elle est cohérente dans sa bêtise.
greenwood pezronf pareil mals ca vient d’où ? Plus personne n’est en hertzien, si ? Je suis chez free, prisonnier j’ai pas choisi, mais je suis en retard.
pezronf greenwood moi c est l IPTV...et je pense y a des p'tits décalages suivant ton op, l IPTV t as 30 secondes...
Mwana Les simulations des Argentins contre l'Autriche... Alors que la mère à qui tu sais elle ne simule jamais.